L'Aloe Vera pour tous!

bv000003

L'Aloe Vera peut-elle vraiment faire baisser le taux de cholestérol, diminuer la pression sanguine, soulager les ulcères gastriques et nous aider à vivre plus longtemps ? Soigne-t-elle véritablement les piqûres diverses, les brûlures, les coupures légères ?  L'aloe vera, parfois surnommée « lys du désert », est effectivement dotée de propriétés susceptibles de soigner les piqûres d'insectes, les petites brûlures et les coupures légères, et peut aussi soulager les coups de soleil, les marques laissées par des plantes urticantes et la peau sèche, mais aussi l'Aloe Vera favorise la longévité de l'organisme.

L'aloe Vera vous veut du bien!

 

10 Bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera

Vu par le Docteur Peter Atherton

 

Imaginé que vous ouvriez une feuille d’Aloès et que vous en consommiez directement le gel.

 

Forever vous offre aujourd’hui un Produit tout proche de cette réalité.

Ce produit est le premier de ce type à recevoir une certification de la part du «Conseil scientifique International de l’Aloe». Ce riche mélange de pulpe et de jus nous offre un produit aussi proche que possible de la plante naturelle.

La preuve :

Après avoir lu ces dix bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera, je suis sûr que vous comprendrez par vous-même comment l’Aloès a gagné le surnom de « Plante médicament »…

 

10. Effets sur les intestins

L’Aloe Vera est incroyablement bénéfique pour les fonctions intestinales, le transit intestinal est plus efficace, plus facile. Le gel élimine souvent les troubles du transit comme les douleurs causées par les coliques.

 

9. Facilite la digestion

Un bon système digestif vous garantit que les nutriments que nous retirons de notre alimentation sont absorbés par la circulation sanguine. Il y a des preuves évidentes et cliniques que la consommation de gel d’Aloe Vera améliore la capacité d’absorption des intestins, en particulier pour l’absorption des protéines. De nombreuses autres substances sont mieux absorbées grâce à l’influence bénéfique du gel.

 

8. Effets sur la flore intestinale

L’Aloe Vera agit comme un équilibrant naturel dans de nombreux domaines et plus que tout dans la sphère intestinale, où il tend à réguler la proportion de bactéries et de levures qui y résident. A différentes périodes de la vie, des déséquilibres peuvent survenir pour des raisons variées et tout comme les

probiotiques, l’Aloès aide à stabiliser la situation en ce cas.

 

7. Effets sur la peau

Quand elles sont produites dans l’épiderme, les cellules de la peau sont assez grandes et très vivantes, mais avec le temps, elles atteignent la surface après 21–28 jours (pour une peau normale) et elles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Elles deviennent de fines couches de kératine qui finissent par tomber. Le gel d’Aloe Vera fournit les nutriments essentiels pour alimenter les cellules de base. La peau demeure donc en bonne santé et elle peut accomplir ses fonctions vitales bien plus efficacement !

 

6. Augmentation de l’activité des fibroblastes

Les fibroblastes sont des cellules spécialisées qui produisent des fibres, comme le collagène et l’élastine. Ces fibres donnent la structure de la peau et bien sur, lui donnent cet air rebondi et élastique. D’un point de vue cosmétique, elles sont donc importantes, mais elles participent également de manière déterminante au processus de guérison des plaies. Elles créent, en effet, un filet ou un réseau sur lesquelles les nouvelles cellules avancent pour fermer la plaie. L’Aloe Vera a pour effet de les stimuler pour qu’elles se reproduisent plus vite et donc, étant plus nombreuses, elles produisent davantage de fibres. Le temps de guérison des plaies sous l’influence de l’Aloe Vera peut donc être réduit d’un tiers.

 

5. Activité antivirale

Dans la couche de mucilage de la feuille qui protège le gel, on trouve également une longue chaine de polysaccharides. Elle a la capacité de nous défendre contre les attaques des virus, des virus simples qui causent nos petits maux quotidiens aux plus complexes. Ce sucre a été extrait de l’Aloe Vera aux États-Unis et inséré dans un médicament, mais ce n’est pas la peine de l’extraire : il vous suffit de boire du gel d’Aloe Vera qui est tout aussi efficace.

 

4. Effet anti-inflammatoire et antidouleur

Parmi les substances identifiées dans l’Aloe Vera, de nombreuses ont des vertus anti-inflammatoires et antidouleurs, ce qui est très utile pour les personnes souffrant de ces symptômes.

 

3. Une source bénéfique de minéraux

Parmi les minéraux que l’on trouve dans l’Aloe Vera, citons : calcium, sodium, potassium, fer, chrome, magnésium, manganèse, cuivre et zinc. En effet, la plante pousse dans les zones où le sol est naturellement riche en ces éléments, et ses racines les absorbent pour nous les livrer sous forme disponible.

 

2. Une source bénéfique de vitamines

Le gel d’Aloe Vera contient de nombreuses vitamines, et même des traces de vitamine B12, que l’on trouve rarement dans des plantes. En plus de la

vitamine 1, l’Aloès contient des vitamines du groupe B, de la vitamine C, E et de l’acide folique. Bon nombre de ces vitamines ne peuvent être stockées par le corps, et nous devons sans cesse en consommer dans notre alimentation. Et quelle meilleure manière d’absorber notre dose quotidienne de

vitamines avec notre gel d’Aloe Vera tout en renforçant naturellement les défenses immunitaires de notre corps contre les méfaits de l’oxydation ?

Et la première raison que je vous donne pour consommer du gel d’Aloe Vera, c’est…

 

1. Un tonique général pour votre santé

En buvant du gel d’Aloès avec tous ses ingrédients essentiels (qui bien souvent font défaut à notre nourriture aujourd’hui), dont 19 des 20 acides aminés

dont le corps a besoin et sept des huit acides gras essentiels que nous ne pouvons synthétiser, notre corps peut faire fonctionner au mieux. Cela veut dire que le corps peut fonctionner à 100%. Et vous en retirez un incomparable sentiment de bien-être, qui tend à augmenter vos capacités de résistance et même de lutte contre la maladie. 

 

  Nous savons tous que le tabagisme est très nocif pour la santé , mais attention c pas tout , il est aussi nocif pour la peau , les cheveux , et les dents , en effet , le tabac est considère comme le 2ème facteur principal du vieillissement précoce de la peau après le soleil !!!

Alors si vous voulez préservervotre éclat , éteignez votre cigarette !!!!

Selon une récente étude de l'OMS , jusqu'à 17 ans le tabagisme touche les filles plus que les garçons : 26,9% contre 21,2% !!!!!!!!!!!

Mais savent elles que le tabac contient des gaz toxiques et des métaux lourds ???

savent elles que la combinaison pilule-tabac peut provoquer des problèmes circulatoires ???

savent elles qu'elles vieilliront bcp plus vite que les non fumeurs ????

 

SUR LE PLAN ESTHETIQUE :

on peut très bien distinguer un fumeur d'un non fumeur a long terme :

la peau devient plus jaune , terne et se ride plus rapidement 

comme le soleil , le tabac stimule la prolifération des radicaux libres ( ces petites bombes qui oxydent les cellules de la peau )

les cheveux s'imprègnent de l'odeur , l'haleine perd sa fraîcheur , les dents jaunissent .....

la cicatrisation des muqueuses et des tissus devient très ralentie.

Heureusement c réversible , ds les semaines qui suivent l'arrêt de la cigarette , le teint se reclaircit visiblement :))))

 

Bien que pour le fumeur il n'y ait pas d'altération de la capacité d'absorption de la vitamine C, il n'en reste pas moins que le corps d'un fumeur consomme bien plus de vitamine C qu'un non fumeur (chaque cigarette consomme 25 mg de vitamine C). Ses réserves s'épuisent donc très vite.  La supplémentation doit donc être en conséquence  pour compenser les pertes et pour reconstituer les réserves. Il faut savoir que la vitamine C agit aussi dans la neutralisation du benzopyrène et des nitrosamines cancérigènes de la fumée de cigarette.

 

ALORS POUR CELA ON CONSEILLE TOUTS LES FUMEURS DE CONSOMMER DE LA VIT C A FIN DE REMPLACER LES CARENCES ET D'APPORTER LES APPORTS JOURNALIERS NECESSAIRES EN VIT C POUR L'ORGANISME :

en effet FLP vous propose un complément alimentaire naturel : ABSORBANT C :

L'organisme humain ne sait pas synthétiser la vitamine C - elle doit donc provenir de l'alimentation. En saison froide et à charge élevée, la quantité en vitamine C absorbé par la nourriture est souvent insuffisante. A cela s'ajoute l'existence de "voleurs de vitamines" tels que le tabac, le café, les médicaments etc. qui privent le corps humain de vitamines importantes. La vitamine C contenue dans Absorbent-C est naturelle et couvre 100% des apports journaliers recommandés. Elle stimule les défenses de l'organisme, combat les infections, accélère la cicatrisation de plaies, maintient la santé de la peau et contribue ainsi à votre vitalité et dynamisme.Absorbent-C est un produit spécial enrichie de flavonoïdes citriques de la papaye, des oranges et citrons, fixée sur une matrice de son d'avoine, pour une meilleure absorption et une efficacité accrue. 

 

Par Aloe Forever Living - Publié dans : Traitements - Communauté : medecines douces canelle ceris
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

 

 Les UV et le vieillissement cutané sont à l’origine de problèmes pigmentaires chez de nombreuses femmes.

Comment se manifestent-ils et de quelle manière les traiter efficacement ?

 

Les différents types de troubles de la pigmentation :

  • le lentigos, aussi appelés taches de vieillesse s’ils sont principalement dus au vieillissement intrinsèque de la peau, ou lentigos solaires s’ils résultent d’expositions solaires importantes et régulières
  • le melasma, généralement du aux dérèglements hormonaux. Il peut survenir lors de la prise de certains médicaments, ou peut être provoqué par une exposition solaire sans protection durant la grossesse. On parle alors de masque de grossesse.
  • les taches de rousseur, aussi appelées éphélides
  • la pigmentation post-inflammatoire, suite à un bouton d’acné par exemple. La tache est alors due à un excès de mélanine engendré par l’inflammation.

 

 

 

LES FACTEURS DE CE TROUBLE PIGMENTAIRE:

 

Le soleil, le vieillissement cutané et l’hérédité sont parmi les principaux facteurs qui influent sur la pigmentation de la peau.En effet, dès l’âge de 30 ans, ils peuvent engendrer un dérèglement du mécanisme de production et de répartition de mélanine, le pigment à l’origine de la couleur de la peau. Cette dernière se répartit alors dans la peau de façon irrégulière, et s’accumule à la surface de l’épiderme.

Résultat : la pigmentation de la peau devient inégale, des taches se forment en surface.

 

 

LES CONSEILS , LES BONS GESTES ET LE TRAITEMENT AVEC NOS PRODUITS A BASE D'ALOE VERA : 

                            

 Pour prévenir l’apparition de taches et retrouver un teint radiant et homogène, il est important d’adopter les bons gestes au quotidien :

  • appliquer chaque matin sur le visage et le cou un soin anti-taches. La formation des hyperpigmentations est un processus continu qui nécessite une prise en charge au quotidien.
  • protéger sa peau des rayons du soleil à l’aide d’une protection solaire UVA et UVB, avec un indice élevé en cas de forte exposition. Le soleil est le principal facteur à l’origine de l’apparition et l’aggravation des taches. S’en protéger constitue donc la base de tout traitement 

 FOREVER LIVING PRODUCTS VOUS PROPOSE LES MEILLEURS SOINS A BASE D'ALOE VERA POUR TRAITER CE  PROBLEME :

 

- FOREVER EPIBLANC : une creme anti-taches tres efficace avec un effet eclaircissant .

- LE GELLY : un gel fortement concentré en gel d'aloes : 85% 

- L'ALOE SUNSCREEN : un ecran specialement pour la protection de votre peau contre les rayons UV.                                       

 

 
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter
Par Aloe Forever Living - Publié dans : Traitements - Communauté : medecines douces canelle ceris
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Les aphtes sont des ulcères de forme ronde qui se forment le plus souvent sur les muqueuses à l’intérieur de la bouche : sur la face interne des joues, sur la langue, sur la face interne des lèvres, sur le palais ou sur les gencives. Les personnes qui ont des aphtes dans la bouche de façon récurrente ont une stomatite aphteuse.
et ce phénomène peut devenir un vrai problème très gênant .
et puisque ce problème est généralement causé par des problèmes internes ( problèmes digestifs , système immunitaire affaiblie , traitement d'un cancer , chimio ...)
donc il est nécessaire ds ce cas de traiter a l'intérieur et a l'exterieur:

-L'ALOE VERA GEL : est une boisson fortement concentrée en gel d'aloe vera ( 97% ) , elle est idéale pour régler les problèmes digestif , nettoyer les intestins et renforcer les défenses immunitaires de l'organisme ,

-FOREVER BRIGHT : gel dentaire : c pas un simple dentifrice , grâce a La propolis (antibiotique naturel ) associée à l'aloès il assainit parfaitement la flore buccale, tonifie les gencives et soulage les symptômes douloureux.
Par Aloe Forever Living - Publié dans : Traitements - Communauté : medecines douces canelle ceris
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 

 

1 - Qu’est-ce qu’une varice ?

Tout simplement une veine anormalement dilatée. A cette augmentation de diamètre, s’associent également des anomalies de la paroi veineuse. 

 

2 - Quelles sont les causes des varices ? 

En fait, le retour du sang des pieds vers le coeur se fait à l’intérieur de veines, qui sont dotées de valvules de façon à éviter le reflux du sang lié à la pesanteur. Lorsque ces valvules sont altérées et n'exercent plus leur fonction de clapet, la circulation se ralentit et les veines, qui ont naturellement une paroi assez lâche, se distendent d’où l’apparition de varices. La réduction de la tonicité de la paroi veineuse participe également au développement de varices. 

 

3 - Où trouve-t-on des varices ? 

L’immense majorité des varices sont observées au niveau des jambes et des cuisses. Elles se développent à partir du réseau de la veine saphène et de ses branches. 

 

4 - Quels sont les signes et symptômes des varices ? 

Les varices sont inesthétiques, mais ne donnent en général pas de symptôme particulier. Elles se traduisent par un cordon bleu, visible à la surface de la peau, qui est plus saillant en position debout et s’efface en partie en position allongée. Néanmoins, la stagnation du sang dans les membres inférieurs, qui résulte du mauvais fonctionnement veineux, peut favoriser l’apparition d’oedèmes, de gonflements et déterminer une sensation de jambes lourdes ou être à l’origine de fourmillements et de crampes nocturnes. Il arrive aussi que la mauvaise circulation sanguine soit source de troubles cutanés avec une peau qui revêt une couleur brune au niveau des chevilles (dermite ocre). Dans d’autres cas, enfin, apparaissent des ulcères de la peau, difficiles à cicatriser et souvent siège de surinfection. 

 

5 - Quels sont les facteurs de risque des varices ?

Les principaux facteurs de risque des varices sont représentés par l’âge, l’appartenance au sexe féminin, une prédisposition familiale, le surpoids, la sédentarité, l’exposition à la chaleur, le port de chaussures trop hautes ou trop plates ou de vêtements trop serrés. Les professions qui exigent de travailler longtemps en position debout (vendeuses, coiffeuses, infirmières, hôtesses de l’air) augmentent aussi la probabilité de développer des varices. 

 

6 - A quel âge développe-t-on plus volontiers des varices ? 

Malheureusement, le risque de varices augmente avec l’âge. Certaines études ont ainsi montré que la fréquence des varices, qui est d’environ 35 % chez les personnes en activité, s’élève à 50 % à 60 % après la retraite. 

 

7 - Les femmes sont-elles les seules à en être victimes ? 

Non, mais la maladie veineuse touche plus souvent les femmes. Les données des enquêtes épidémiologiques laissent ainsi penser qu’une femme sur deux développera des varices au cours de sa vie contre seulement un homme sur quatre. Cette différence entre les deux sexes s’explique par l’influence favorisante qu’exercent à ce niveau les hormones féminines comme les estrogènes et la progestérone. Par ailleurs, la tonicité musculaire de la paroi veineuse est globalement moins bonne chez les femmes que chez les hommes.

 

8 - A quelles périodes de la vie sommes-nous plus exposés ? 

Certaines circonstances de la vie féminine favorisent l’apparition d’une insuffisance veineuse, qui pourra conduire à terme au développement de varices : période précédant immédiatement les règles (syndrome prémenstruel), prise de contraception hormonale, ménopause. Les grossesses répétées augmentent aussi ce risque dans des proportions notables. Plusieurs paramètres interviennent à ce niveau : 

  • En premier lieu, l’accroissement important des quantités d’estrogènes et de progestérone qui est associé à la grossesse, car les estrogènes favorisent l’apparition d’oedème et la progestérone dilate les veines ; 
  • Ensuite, la compression des grosses veines du petit bassin par l’utérus.

Enfin, un alitement prolongé, suite par exemple à un accident ou une hospitalisation, augmente également la probabilité d’insuffisance veineuse.

 

9 - Qu’est-ce qu’une télangiectasie ? 

Les télangiectasies correspondent à des dilatations permanentes de petits vaisseaux, capillaires, artérioles ou veinules. Elles dessinent de petites lignes rouges ou violettes sous la peau, de quelques millimètres à quelques centimètres de long, qui peuvent reproduire l’aspect d’un réseau en étoile ou d’une toile d’araignée. Inesthétiques, ces varicosités sont sans danger aucun. 

 

10 - Quels sont les traitements des varices ? 

En matière de varices, mieux vaut prévenir que guérir. Une bonne hygiène de vie permet souvent d'en retarder l'apparition.

le traitement avec nos produits naturels de la marque forever a base d'aloe vera est tres efficace :

 

-en usage interne : consommer les complements alimentaires suivants

LE BERRY NECTAR : une boisson fortement concentrée en gel d'aloe vera : pour une bonne circulation sanguine . 

L'ARTIC SEA  : des comprimes naturels : omega 3 et 9 : L'Arctic Sea vous assure un apport en acides gras essentiels grâce à une combinaison d'Oméga 3 et 9. Les Oméga 3 sont des acides gras essentiels présents dans les poissons des mers froides. Les Oméga 9 sont eux d'origine végétale (huile d'olive). Arctic Sea est un complément alimentaire spécifiquement formulé pour apporter une protection optimale et participer au bon fonctionnement de votre système cardiovasculaire.

 

-en usage exeterne : 2 cremes pour application externe 

Le GELLY et  L'ALOE HEAT LOTION : pour application externe 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter

Par Aloe Forever Living - Publié dans : Traitements - Communauté : medecines douces canelle ceris
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

 

  En cette période ou les allergies se multiplient et nous rendent la vie plus dure je vous invite à lire attentivement ce qui suit et votre corps vous en remerciera

 


Allergies
 
L'allergie est une réaction anormale, inadaptée, exagérée et excessive du système immunitaire de l'organisme, consécutive à un contact avec une substance étrangère (le plus souvent) à l'organisme (l'allergène), qu'on dit « antigène ». L'allergène est habituellement bien toléré par la plupart de la population. Toutefois, au contact de cet « antigène », il arrive que le système immunitaire d'un organisme déclenche une réaction inadaptée, excessive et pathologique : c'est l'allergie, appelée également hypersensibilité.
 
Une substance tout à fait inoffensive pour certains peut provoquer une réaction allergique chez une personne dite sensibilisée. Certains traitements consistant à rendre l'organisme tolérant à la substance sont dits de « désensibilisation »
 
La prédisposition familiale, appelée aussi terrain « atopique » est un facteur aggravant.
 
On distingue différentes formes d'allergies ou expressions de l'allergie :
> l'asthme
> la dermatite atopique, eczéma atopique, l'eczéma (en général)
> le rhume des foins (rhinite allergique)
> la conjonctivite
> l'urticaire
> l'allergie aux médicaments
> les allergies alimentaires (souvent il s'agit en fait d'une pseudo-allergie=mauvaise digestion)
 
Comment se déroule une allergie ?
 
1. Le corps commence à produire des anticorps spécifiques, appelés immunoglobulines de type E (IgE), pour lutter contre les allergènes (par différents mécanismes comme la neutralisation).
 
2. Les anticorps attachés à l'antigène se fixent sur des cellules appelées mastocytes. Les mastocytes se trouvent en grand nombre dans les voies respiratoires ainsi que le tractus gastro-intestinal, endroits où les allergènes essaient de pénétrer dans le corps.
 
3. Ceci produit la libération de molécules comprises dans les mastocytes et sont responsables de la plupart des symptômes de l'allergie (libération d'histamine,...), induisant par exemple un nez bouché ou des yeux rouges.
 
Si l'allergène se trouve dans l'air, la réaction allergique se déroulera dans les yeux, le nez ou les poumons. Si par contre l'allergène est ingéré, la réaction allergique se passera dans la bouche ou le tractus gastro-intestinal. De même lorsque l'allergène est en contact avec la peau, ceci produira des réactions dermatologiques (eczéma par exemple).
 
Néanmoins les réactions allergiques peuvent parfois aller au-delà d'une réaction allergique classique, on parle alors d'une allergie généralisée, ceci peut se traduire par une chute de la pression sanguine, voire une perte de conscience. Ce type d'allergie grave se nomme anaphylaxie et nécessite souvent un traitement d'urgence à vie (par exemple pour les personnes gravement allergiques aux piqûres d'abeilles, elles doivent toujours porter sur eux une piqûre à base d'adrénaline).
 
LE TRAITEMENT AVEC NOS PRODUITS A BASE D'ALOE VERA
 
L'aloe vera est une plante connue par ses multiples et extraordinaires vertus , parmi ses bienfaits , cette plante a un grand pouvoir anti allergique naturel et cela a ete bien confirmé par les gens qui souffraient des allergies et qui ont fait une cure d'aloes et par consequent qui ont trouves des résultats surprenants
le traitement est tres simple :
faire une cure de au moins 3 mois d'aloe vera gel http://aloeforeverliving.over-blog.com/article-aloe-vera-gel-55307864.html
c une boisson fortement concentree en gel d'aloe ( 98% d'aloes )
prendre en parallèle un complement alimentaire : le pollen http://aloeforeverliving.over-blog.com/article-forever-bee-pollen-n-26-55657055.html
c un produit de la ruche ( les abeilles ): des comprimes 100% naturels qui vous aideront a stimuler votre systeme immunitaire comme l'aloe vera gel.
 
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Par Aloe Forever Living - Publié dans : Traitements - Communauté : medecines douces canelle ceris
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Traduction

Je vous souhaite la bienvenue

Ce blog est encore en construction

Plusieurs produits seront rajoutés très bientôt

Bonne visite et prenez bien soin de VOUS

Vous le méritez bien

Présentation

  • : L'Aole Vera Notre Santé Bien être et Beauté
  • L'Aole Vera Notre Santé Bien être et Beauté
  • : L'Aloe Vera une mine d'Or pour votre capital santé et votre bien être durable alors si vous voulez en connaitre plus vous êtes à la bonne adresse!
  • Contact

Proposition de Partenariat

Vous voulez changer votre vie au mieux et travailler selon votre ambition, contactez moi vous serez le bienvenue dans mon équipe.

Labels de Qualité


Labels

Recherche

Partager

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés