Aloe Vera Gel

Publié le par Aloe Forever Living

   

//gallery.foreverliving.com/gallery/NLD/image/products/15_large.jpg Digestion difficile | Lourdeur d'estomac | Flatulences | Douleurs intestinales

 

Imaginez que vous tranchiez une feuille d'Aloes et que vous consommiez directement le gel de la plante. Notre Pulpe d'Aloès est aussi proche de cette réalité. L'Aloe Vera Gel contient 96,3 % de gel d'aloe vera stabilisé composé de 200 composants différents dont 75 nutriments, 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines. L'Aloe Vera Gel nettoie vos intestins et stimule le systè­me immunitaire.

Un vrai concentré d'Aloe vera qui fait de la Pulpe d'Aloes le produit phare de notre marque Forever.  L'Aloe vera est composée principalement d'éléments actifs tel que l'aloïne et ses dérivés.  Ces composants ont une action sédative, antibiotique, purgative et analgésique.  La pulpe Aloès possède également des vertus détoxifiantes et tonifiantes.  



La pulpe d'aloes facilite la digestion et permet une meilleure assimilation des aliments. Pris ½ heure avant les repas, il permet de bénéficier de l'action de ses enzymes. Il nettoie les villosités des intestins qui facilitent la digestion des protéines : des selles non flottantes sont caractéristiques d'une mauvaise assimilation de ces protéines. Il rééquilibre le pH gastrique et accélère la vidange gastrique. Il nettoie, purge et sollicite beaucoup les émonctoires : peau, foie, reins.

Le foie est un filtre qui stocke les impuretés ; l'aloès le débarrasse de ces impuretés qui partent avec la bile, ce qui explique les diarrhées possibles au début.

Conseils d'utilisation

Buvez deux fois par jour 30 à 60 ml d’Aloe Vera Gel.

 

Cette quantité peut être adaptée en fonction du ressenti personnel. Il est conseillé de consommer l’Aloe Vera Gel pendant au moins trois mois consécutifs. En outre, buvez un à un litre et demi d'eau par jour. Ceci favorise l’élimination des toxines. Pour optimaliser l’effet de l’Aloe Vera Gel, ne le mélangez pas à des boissons chaudes.

 

Précautions d'emploi

Après ouverture, conservez l’Aloe Vera Gel fermé, de préférence au réfrigérateur. Ainsi, les actifs majeurs puissants ne se perdront pas. Après ouverture, l’Aloe Vera Gel se conserve pendant quatre à cinq semaines.

Bien secouer avant l’emploi. Ce produit ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Dose à ne pas dépasser.

 

Composition

Gel d’aloe vera stabilisé (96,3%), sorbitol, acide ascorbique, acide citrique, sorbate de potassium,

benzoate de sodium, gomme de xanthane, tocophérol.

 

Contenu        1 litre 

 

Astuce: Pour optimiser le goût, l’Aloe Vera Gel  peut être mélangé à une autre boisson  comme un jus de fruit frais.

 

Publié dans Boissons

Commenter cet article

sofia 29/09/2011 20:09


bonsoir, je suis interressé par le gel d'aloe verra et j'aimerai savoir si vous en vendez? merci d'avance


fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 14/09/2011 15:33


Blog(fermaton.over-blog.com)Mathématiques de la conscience humaine.No-29,FINITUDE-(ÂGES DE NOTRE VIE-UN OPTIMUM ?).