Forever Active HA n°264

Publié le par Aloe Forever Living

 Forever Active HA (ref 264)
Favorise la souplesse des articulation, à base d'acide hyaluronique, d'huile de gingembre et de curcuma.
L’acide hyaluronique est une protéine naturellement produite par notre corps. Elle se trouve à différents endroits comme les articulations, la peau et l’œil. Jusqu’à récemment, cette protéine était utilisée en injection car le système digestif ne pouvait l’absorber sous sa forme naturelle. Aujourd‘hui, grâce au nouveau procédé, cette protéine peut être absorbée par voie orale.
Le Gingembre est un anti-inflammatoire qui présente un intérêt non négligeable pour les gens souffrant de problèmes articulaires grâce à une huile essentielle très active qu'il contient, l'oléorésine qui possède des propriétés stimulantes, antiseptiques et anti-inflammatoires.
La racine de curcuma contient naturellement des antioxydants qui aident à nous protéger des radicaux libres qui causent des dommages aux cellules et tissus. Le Curcuma est composé d'antioxydants très puissants, ce qui pourrait expliquer un certain nombre des indications médicinales traditionnelles de cette plante, notamment pour le traitement de divers troubles inflammatoires : soulagement des douleurs arthritiques et rhumatismales.

Forever Active HA est donc un complément alimentaire puissant contenant des nutriments pour garder des articulations souples. Il favorise la fabrication du cartilage et la souplesse des articulations. En outre, l’huile de gingembre et le curcuma aident à stimuler la fonction articulaire.

 

Conseils d'utilisation

Prendre deux fois par jour une gélule avec un grand verre d’eau.

 

Précautions d'emploi

N’utilisez pas le produit si le cachet en dessous du bouchon a été enlevé ou endommagé. Refermez bien le produit et conservez-le dans un endroit frais et sec. A maintenir hors de portée des enfants. Ce produit ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Dose à ne pas dépasser.

 

Contenu

60 gélules

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article