Forever Fields of Greens

Publié le par Aloe Forever Living


Forever Fields of Greens
(ref 68)

Excellent complément à l'alimentation moderne carencée, riche en vitamines, minéraux protéines, ...
Ingrédients : Chrome,
Poudre de feuilles de pousses d'orge, de blé, de luzerne, de poivre de Cayenne et Miel.
Fields of Greens est une source extraordinaire de substances nutritives pr
ésentes dans les légumes verts et qui sont souvent absentes dans les régimes alimentaires modernes.
Ce compl
ément constitue une méthode rapide et simple pour avoir sa portion quotidienne de "légumes" en toutes circonstances. De surcroît, il contient encore des enzymes, des acides aminés, des vitamines et il possède plus de fibres que le son.
Nous manquons de vitamines, de minéraux, de protéines, d'acides aminés, d'enzymes, d'antioxydants et de chlorophylle.
Fields of Greens combine de jeunes pousses d'orge (qui contiennent du potassium, du calcium, du magnésium, du fer, du sodium, du cuivre, du phosphore, du zinc et du manganèse), des pousses de blé (qui renferment des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments), de la luzerne (riche en minéraux, en vitamines A, B6, E et K) ainsi que du poivre de Cayenne (pour une circulation et une digestion saines).
Il contient aussi du miel – une grande source de vitamines, de minéraux et d'acides aminés, utilisé pour améliorer l'énergie et maintenir le corps en bonne santé.
La luzerne :
La luzerne est une de ces substances nutritives riches en minéraux sous une forme équilibrée stimulant l'ingestion. Les Chinois l'utilisent depuis le sixième siècle pour le traitement de calculs rénaux et pour combattre rétention d'eau et enflures. C'est un diurétique naturel.; elle s'attache à toutes sortes de métaux lourds et à des produits chimiques dans le corps et l'aide ainsi à les éliminer et à les évacuer comme déchets.
Le chrome :
Beaucoup d'individus manquent de chrome dans leur alimentation. Fields of Greens contient du picolinate de chrome, une forme de chrome qui a la meilleure action biologique. Le picolinate de chrome décompose les graisses du sang et favorise un fonctionnement efficace de l'insuline hormonale et constitue un co-facteur important dans toutes sortes de processus métaboliques qui transforment des acides aminés en tissu musculaire et favorisent la combustion des graisses.
Les pousses d'orge et de blé jeunes et vertes font partie des plantes alimentaires les plus importantes qui soient. Sources de protéines, de glucides, lipides, minéraux et vitamines, elles sont aussi une source puissante d'antioxydants.
Le poivre de Cayenne  améliore la circulation sanguine des personnes qui ont les mains et les pieds froids. Riche en bêta-carotène et vitamine C, le poivre de cayenne est un antioxydant puissant. Malgré le fait qu'il brûle la bouche, il a un effet rafraîchissant sur le corps par son action directe sur le centre de régulation de température au sein du cerveau, provoquant une baisse de température, ce qui permet à ceux qui vivent sous les Tropiques de mieux supporter les grandes chaleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mouhamed gassama 23/10/2013 19:56

bonjour je voudrais savoir quelle produit aloes je doit prendre pour traiter mon hépatite b