Forever Garcinia Plus

Publié le par Aloe Forever Living

 

Forever Garcinia Plus (ref 71)
Ref 21 : réduit la transformation des sucres en graisses, stimule la digestion
Forever Garcinia Plus favorise la perte de poids, réduit l’appétit, réduit le taux de lipides dans le sang, augmente le niveau d’énergie,  est une excellent coupe-faim. C'est donc un complément nutritionnel révolutionnaire contenant des ingrédients qui contribueront à la gestion de votre poids.
Le premier ingrédient est une substance dérivée du fruit d'un arbuste du sud-est asiatique, le Garcinia Cambogia, aussi connu sous le nom de Malabar Tamarind. La peau de ce fruit est séchée et utilisée pour produire l'Acide Hydroxy Citrique ou A.H.C. Chimiquement, l'A.H.C. est très similaire à l'acide citrique des oranges et d'autres agrumes. Le fruit du Garcinia Cambogia a la taille d'une orange mais son apparence ressemble davantage à celle d'un potiron. Pendant des siècles, ce fruit a été utilisé pour les préparations culinaires et herboristes dans l'Inde du Sud et en Thaïlande.

Les HCA (Hydroxycitric Acid) ont la capacité d’inhiber un enzyme dans les cellules : le citrate lysase. Cet enzyme est nécessaire pour convertir les hydrates de carbone en graisse en stoppant la conversion du citrate en acétyl-co-enzyme A. En inhibant cet enzyme, les chercheurs ont observé que les HCA stoppent la synthèse des graisses. Lors du processus biochimique, les poches capturant les glycogènes sont saturées, ce qui cause une impression de satiété. La faim est ainsi inhibée.

Aux dosages utilisés, les HCA n’auraient pas d’effet significatif sans la combinaison avec le chrome qui renforce cet effet. La capsaïcine faisant en ce cas office d’initiateur, il est possible de remarquer chez les consommateurs, un effet significatif quant à la baisse notable des rages de sucre. Lorsque le produit est utilisé de façon régulière, la fréquence de ces rages diminue notablement. Quant à son utilisation ponctuelle, l’écorce de fruit de la garcinia cambogia produit un effet immédiat quant à la réduction du désir de consommer du sucre en réduisant l’intensité des épisodes d’hypoglycémie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article