Problèmes des contours des yeux: Poches, cernes et rides: Origines et traitements

Publié le par Aloe Forever Living

 

   Le contour des yeux est extrêmement sensible , c'est la partie la plus fine du visage c'est pour cela qu'on trouve bcp de gens qui souffrent des problèmes de contour des yeux et surtout les femmes ; les traces de fatigues , les poches sous les yeux , les cernes et les rides , et puisque vos yeux reflètent vraiment votre humeur , donc ça nécessite vraiment des soins efficaceset naturels pour protéger le délicat contour des yeux et retarder et même effacer les signes du temps !!!

 


L'origine des poches :

Pas esthétiques, les poches sous les yeux s’accentuent avec la fatigue, le stress et le temps.
Mais quelle est leur origine ?
En fait, l’œil repose sur un coussinet formé de petits pelotons de graisse, séparés par des cloisons de tissu conjonctifs sollicitées en permanence par les muscles de l’œil.
Dans certains cas, cette graisse provoque une micro hernie qu'on appelle «poche».

Pour les gommer, utilisez régulièrement des soins parfaitement adaptés, anti-relâchement et tonifiants.

L'origine des cernes :

Faisant le regard triste, les cernes sont souvent héréditaires.
Accentuées par le stress et la fatigue, elles apparaissent d’abord au coin de l’œil avant de s’étendre sur le contour.
La cause ?
Une modification du tonus des canaux lymphatiques et une circulation veineuse contrariée. Les pigments sanguins ne passent plus bien dans les vaisseaux, ils s’accumulent dans le tissu conjonctif et donnent à la peau une couleur particulière. Entre le jaune, le bleu et le sombre, c’est le cerne !

Pour les estomper, choisissez des soins ciblés, anti-inflammatoires, à l’action veino-tonique. Les cas extrêmes opteront en plus, pour un maquillage trompe-l’œil.

L'origine des rides :

Ridules, rides d’expression, pattes d’oie animent le contour de l’œil.
Provoquées par les mouvements répétitifs des paupières, les agressions extérieures tels le froid et le soleil, elles sont le premier signe du vieillissement cutané.

Pour les atténuer, optez pour des soins spécifiques anti-vieillissement. L’idéal est de commencer jeune, dès 20 ans !

FOREVER LIVING PRODUCTS a mis au point des soins spécifiques , très efficaces et naturels pour protéger et traiter vos contour des yeux et le résultat est garantit --------> un regard frais , plus jeune et magique :))))

LA CREME CONTOUR DES YEUX : crème anti ride excelleeeeeeeeeente !!!!

Sa texture très fine et non grasse pénètre facilement dans la peau. Il revitalise l'épiderme, prévient la formation des rides et ridules, et atténue les poches et les cernes sous les yeux.
Cette crème, contenant du bisabolol, apaise et combat le gonflement. Dès son application, la peau est lissée mais aussi hydratée* grâce à l'association de hyaluronate de sodium, de glycérine et de gel d'Aloe vera. Composant principal : 33 % de gel naturel d'aloès :

http://aloeforeverliving.over-blog.com/article-creme-contour-des-yeux-n-185-55891677.html

 

LE BAUME A LEVRES : Ce baume délicatement parfumé associe l'Aloe vera, le jojoba et la cire d'abeille. Il sera votre compagnon quotidien, été comme hiver , il aide à diminuer les cernes

LA CREME R3 FACTOR :est spécialement utilisé pour atténuer ou éliminer les rides cutanées et les plis de l'épiderme. R3 Factor contient des antioxydants (acétate de tocophéryle, palmitate de rétinyle), des substances hydratantes pour protéger la peau contre l'agression par des radicaux libres.

R3 Facteur protège la peau des agressions extérieures qui fragilisent l'épiderme. Cette crème restaure la souplesse de la peau, et renouvelle son aspect. La peau est plus douce, plus souple. Débarrassée des cellules mortes, mieux hydratée*, grâce à ses 42% de gel d'Aloe vera stabilisé, la peau resplendit d'un nouvel éclat. *Hydratation des couches supérieures de l'épiderme :

http://aloeforeverliving.over-blog.com/article-forever-alpha-e-factor-n-187-57981213.html

 

ET POUR UN RESULTAT IDEAL : complétez avec la gamme exceptionnelle de produits cosmétiques de forever : SONYA COLOUR COLLECTION : une gamme extraordinaire a base d'aloe vera , des vitamines antioxydantes et des extraits marins :

LA ROUE CORRECTRICE : pour corriger les imperfections du visage
LA POUDRE CREME SONYA :
 

 

L'ALOE VERA EST LA SOLUTION IDEALE NATURELLE POUR VOTRE BIEN-ETRE ET VOTRE BEAUTE ET JEUNESSE.

 

POUR UN REGARD JEUNE , FRAIS ET PARFAIT.




Publié dans Traitements

Commenter cet article

amanda 17/05/2015 18:33

Monsia est le meilleur à mon avis

CoiffStore 13/04/2014 14:35

Merci beaucoup pour ces informations !

le 11/02/2014 09:00

le traitment de flibite

Lisa Gortler 15/01/2014 19:19

Merci pour toutes ces infos sur les problèmes de yeux. A mon avis le lasik est le meilleur facon pour fixer les yeux! Est-ce que vous etes en accord?

Rides visage 07/11/2013 02:47

S'il y a bien un endroit du visage qui mérite particulièrement des soins adaptés, c'est bien le contour des yeux. Rides, poches et cernes peuvent parfaitement être surmontées si on sait ce qui les
crée et si on choisit le produit adapté.