Soins capillaires et du cuir chevelu à l'Aloe Vera

Publié le par Aloe Forever Living

 

   Le but principal des soins capillaires est de maintenir l'état naturel des chevaux le plus longtemps possible. Exposés aux influences nuisibles externes (soleil, sel, vent, pollution) et soumis à notre traitement (se coiffer, sécher au sèche-cheveux, barrettes, permanentes, colorations etc.), nos cheveux ont besoin de soins adéquats pour rester sains, beaux et brillants.

L'aloe vera est un excellent allié dans les soins capillaires et du cuir chevelu. Il revitalise les cheveux ternes ou trop secs, les protège des influences nuisibles, soulage les irritations du cuir chevelu, répare les pointes fourchues et lutte efficacement contre les problèmes fréquents de nos jours comme les pellicules et les irritations du cuir chevelu.

Massage: l'action astringente de l'aloès resserre non seulement les pores trop ouverts du cuir chevelu mais fortifie par sa pénétration sous cutanée la racine même du cheveu.

 

 

Shampooing Aloès Jojoba (Aloe Jojoba Shampoo) :

32% de gel naturel d'aloe vera 
Ce shampooing unique aide à éliminer les pellicules et soulage les irritations du cuir chevelu. Il rend les cheveux souples, brillants et faciles à coiffer.

L'Aloe Jojoba Shampoo  au pH équilibré combine les bienfaits de l'aloe vera (32%) et de l'huile de jojoba pour des cheveux et un cuir chevelu en bonne santé. Très doux, il peut être utilisé quotidiennement.

Les bienfaits du gel d'Aloe Vera ne sont pas seulement réservés à vos cheveux mais aussi à votre cuir chevelu. Ses propriétés sont une alternative naturelle à d'autres shampoings, car sa formule douce et concentrée le rend apte pour tous les types de cheveux.

 

 

  Après-Shampooing Aloès Jojoba (Aloe Jojoba conditioning Rinse):

43% de gel naturel d'aloe vera
L'Après-Shampooing Aloès Jojoba aide à rétablir l'hydratation naturelle des cheveux abîmés et répare les pointes fourchues. Il facilite le démêlage et réduit l'électricité statique. Les cheveux, plus faciles à coiffer, retrouvent vigueur, souplesse et éclat.

Cet après-shampooing au pH équilibré est à base de mucilage d'aloe vera (43%), enrichi en huile de jojoba et en protéines végétales. Son action complète celle du Shampooing Aloès Jojoba.

 

 Aloe First : 78% de gel naturel d'aloe vera

Enrichi par 11 extraits de plantes précieux
(souci, achillée, thym, camomille, dent-de-lion, eucalyptus, passiflore, sauge, gingembre, bourrache et bois de santal)
Enrichi de propolis d'abeille et de la vitamine E naturelle

Aloe First est une brume hydratante (des couches supérieures de l'épiderme), au pH équilibré, contenant 78% de gel naturel d'aloès. Ce complexe multi-plantes est enrichi de propolis et d'allantoïne.

Le spray Aloe First calme, apaise et adoucit les épidermes sensibles. Il est également utile à de nombreuses atteintes cutanées mineures et est spécialement recommandé pour atténuer les effets d'une exposition prolongée au soleil, au vent ou au froid. Aloe First est un excellent complément du kit de premiers soins!

Utilisez Aloe First également pour vos soins personnels et capillaires (les cheveux sont protégés, ils retrouvent souplesse, éclat et corps).

 

 

En plus de ces magnifiques soins il est conseillé pour avoir encore plus de résultat de boire du gel d'aloe vera pur car il permet de nettoyer le corps de l'intérieur et de faviriser les soins à l'extérieur. Vous savez bien que notre peau et nos cheuveux reflétent notre état de santé intérieur donc le gel d'aloe vera vous aidera à avoir de meilleurs résultats. 

 

Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter







Publié dans Traitements

Commenter cet article

oumsania 29/12/2011 22:00

Coucou nawal, je suis en train de parcourir ce blog pour en savoir un peu plus...a+.