Forever Aroma Spa Collection (285)

Publié le par Aloe Forever Living

 

 //gallery.foreverliving.com/gallery/NLD/image/products/285_large.jpg

 

Vous avez la possibilité d’utiliser les produits indépendamment les uns des autres ou en synergie et appréciez une cure thermale chez vous;

Contient de la lavande, connue pour son action relaxante, nettoyante et adoucissante;

Contient des sels de la mer morte, connu pour ses effets salutaires

 

Flattez vos sens grâce à la nouvelle Aroma Spa Collection de Forever. Découvrez la force de l’aromathérapie et créez votre propre cure thermale. Utilisez les produits indépendamment les uns des autres ou en synergie et profi tez des avantages d’une cure thermale chez vous.

Etape 1: Faites-vous plaisir avec un bain rempli de sels nutritifs de la mer morte, de lavande et d’autres  huiles essentielles.

Etape 2 : Appréciez l’effet relaxant et rafraîchissant du gel à base d’aloe vera, d’huiles essentielles et d’extraits de fruits en l’associant à un gommage avec notre gant Loofah pour une peau extrêmement douce.

Etape 3 : Détendez votre corps et votre esprit grâce à de riches ingrédients tels que le thé blanc et les huiles essentielles de lavande et d’agrume.

 

L’Aroma Spa Collection se compose des produits suivants;

 

Relaxation Bath Salts (286)

 

Relaxation Shower Gel (287)

 

Relaxation Massage Lotion (288)

 

Alors faites vous plaisir ...

 

 

 

 

Publié dans Soins personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui je suis parfaitement d'accord sur l'efficacité de l'aloe vera. Ma mère l'utilise depuis un certain temps et c'est vraiment de mieux en mieux qu'elle se porte.
Répondre
C
Bonjour, je rêve d'une journée SPA. Bon week-end
Répondre
F
bonjour, je suis de la région de rennes et j'utilise les produits pour me masser et soulager ma lombosciatique .
Répondre
C
Bonjour, un petit coucou, pour t'inviter sur mon blog :<br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> Merci A+
Répondre
C
Bonjour, merci pour tous. A+
Répondre